Aller au contenu principal
Fermer

GECI INTERNATIONAL : REPORT PUBLICATION DES RESULTATS SEMESTRIELS 23/24
information fournie par Actusnews 15/12/2023 à 08:00

SMART SOLUTIONS FOR A SMART WORLD

Report de la publication des résultats semestriels
et du rapport financier semestriel 2023-24

GECI International, spécialiste du Digital et de la Technologie, annonce un décalage de la publication de ses résultats semestriels et de son rapport financier semestriel 2023-24.

Le conseil d'administration n'a pas pu se prononcer sur l'arrêté des comptes semestriels clos au 30 septembre 2023, pour des raisons techniques, ce jour. Un nouveau conseil sera convoqué avant le 31 janvier 2024, pour l'arrêté des comptes semestriels.

En conséquence, la date de publication des résultats du premier semestre 2023-24 de GECI International initialement prévue le 15 décembre 2023, est reportée au plus tard au 31 janvier 2024.

A PROPOS DE GECI INTERNATIONAL
__________

“Smart Solutions for a Smart World”

GECI International est un Groupe spécialisé dans la Technologie et le Digital. Depuis son origine en 1980, le Groupe innove pour concevoir et développer des solutions, produits et services intelligents pour les secteurs de la Recherche, de l'Industrie et des Services.

Fort de son savoir-faire reconnu, de son écosystème de partenariats technologiques, de ses alliances commerciales et de ses compétences hautement qualifiées à l'échelle mondiale, GECI International se positionne, avec agilité, sur toute la chaine de valeur - conseil et expertise, développement et intégration, infogérance et formation - pour accompagner les entreprises et organisations dans leur recherche de stratégie compétitive.

GECI International déploie également une nouvelle dynamique entrepreneuriale avec le développement de nouvelles offres intelligentes et technologiques dans les domaines des « smart city » et du monde des transports.

GECI International est coté sur le marché Euronext Growth Paris. Code ISIN (action) : FR0000079634 – ALGEC.

CONTACTS

__________

GECI International - Relations Investisseurs
Tél. : +33 (0)1 46 12 00 00 / relation.investisseurs@geci.net

Agence CALYPTUS - Cyril Combe
Tél. : +33 (0)1 53 65 68 68 / geci@calyptus.net



Cette publication dispose du service " 🔒 Actusnews SECURITY MASTER ".
- SECURITY MASTER Key : mJ1rYMaZYW3Gx5tylsiYb2FobW5nx5aUaWaclWlok8uYmG5mmZpobJTJZnFkmGpv
- Pour contrôler cette clé : https://www.security-master-key.com .



Information réglementée :
Informations privilégiées :
- Communiqué sur comptes, résultats


Communiqué intégral et original au format PDF : https://www.actusnews.com/news/83359-cp-geci-report-resultat-semestriel-vf.pdf

© Copyright Actusnews Wire
Recevez gratuitement par email les prochains communiqués de la société en vous inscrivant sur www.actusnews.com

Valeurs associées

2,710 EUR Euronext Paris 0,00%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • Wall Street termine en hausse, optimiste quant à une baisse des taux
    information fournie par Reuters 26.11.2025 00:03 

    par Stephen Culp La Bourse de New York a terminé en hausse mardi alors qu'une série de données économiques retardées soutient l'idée d'une baisse des taux d'intérêt en décembre par la Réserve fédérale américaine (Fed). L'indice Dow Jones a gagné 1,43%, ou 664,18 ... Lire la suite

  • Pierre-Emerick Aubameyang célèbre son deuxième but, celui de la victoire, mardi en Ligue des champions contre Newcastle au Stade Vélodrome. ( AFP / Christophe SIMON )
    information fournie par AFP 25.11.2025 23:26 

    Bien mal embarqué après dix premières minutes cauchemardesques, l'OM a obtenu un important succès mardi face à Newcastle (2-1), grâce à un superbe doublé de Pierre-Emerick Aubameyang, et a ainsi préservé ses chances de qualification pour la suite de la Ligue des ... Lire la suite

  • Des policiers près d'un monte-meubles utilisé par des voleurs pour pénétrer dans le musée du Louvre, à Paris, le 19 octobre 2025 ( AFP / Dimitar DILKOFF )
    information fournie par AFP 25.11.2025 23:25 

    Quatre nouveaux suspects ont été interpellés un mois après le casse spectaculaire au musée du Louvre et vont être interrogés par les enquêteurs qui n'ont pas réussi jusqu'ici à retrouver la trace des précieux bijoux. Ces deux hommes, âgés de 38 et 39 ans, et deux ... Lire la suite

  • Violences faites aux femmes : les mythes de la propagande masculiniste débunkés
    information fournie par France 24 25.11.2025 22:59 

    A l’occasion de la Journée internationale pour l'élimination de la violence à l'égard des femmes, Info/Intox debunke plusieurs mythes utilisés pour servir la propagande misogyne. Y a-t-il autant d’hommes victimes de violences conjugales que de femmes ? Le terme ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...